Sandra Bullock

Née en juillet 1964 en Virgine, Sandra Bullock est une actrice américaine parmi les plus célèbres, ayant joué dans quelques-uns des films les plus célèbres du monde.

Née d’un père américain et d’une mère allemande, Sandra Bullock a passé l’essentiel de son enfance en Europe. Une fois de retour aux Etats-Unis elle suit des cours de comédie et débute au théâtre. Elle enchaine ensuite les petits rôles au cinéma avant d’être révélée au grand public dans le film Demolition Man avec Sylvester Stallone, en 1993.

En 1994, c’est la gloire avec le film Speed où elle partage l’affiche avec Keanu Reeves, à la suite de quoi Sandra Bullock va enchainer les films à succès tels que Traque sur Internet, Speed 2, Les Ensorceleuses, Miss Détective, L’Amour sans préavis. On la retrouve plus récemment dans The Blind Side qui lui permet de décrocher un Oscar et un Golden Globe et dernièrement dans Gravity avec George Clooney.

En plus de ses revenus conséquents en tant qu’actrice, Sandra Bullock encaisse des revenus en provenance de sa propre société de production Fortis Films et des ses deux restaurants installés à Austin au Texas où elle réside également.

Avec des revenus annuels allant de 5 à 20 millions de dollars, il n’est pas étonnant que la fortune de Sandra Bullock atteigne les 135 millions de dollars.

Fortune : 135 millions d’euros (2013)
Année de naissance : 1964
Nationalité : Etats-Unis

Share This:

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *