Jennifer Aniston

Née Jennifer Joanna Anastassakis en février 1969 à Los Angeles, Jennifer Aniston est une actrice américaine ainsi que, à un moindre niveau, une réalisatrice, scénariste et productrice.

Jennifer Aniston décroche ses premiers rôles à la télévision en 1990 avec la série Molloy et le téléfilm Camp Cucamonga.
Elle joue ensuite dans quelques séries qui seront des échecs et décroche un rôle au cinéma dans le film Leprechaun, sorti en 1993, rôle pour lequel elle sera critiquée par la presse.
En 1994 elle décroche le rôle de Rachel dans la sitcom Friends, qu’elle va tenir jusqu’en 2004 lors de l’arrêt de la série. Grâce à cette série Jennifer Aniston va connaître la gloire et également s’enrichir puisque lors des deux dernières saisons elle empochait 1 million de dollars par épisode !

Jennifer Aniston est également une actrice de cinéma à succès avec des rôles de premier niveau dans des films à succès tels que « Bruce tout puissant », « Polly et moi », « Ce que pensent les hommes », « Le Chasseur de primes » ou plus récemment « Comment tuer son boss ? ».

Coté vie privée, Jennifer Aniston a souvent fait la couverture des magazines people, en particulier de par son mariage avec Brad Pitt, de 2000 à 2005.
Elle a ensuite eu une relation de quelques mois avec l’acteur Vince Vaughn et est en couple depuis le début de l’année 2011 avec l’acteur Justin Theroux.

Ses revenus d’actrices lui ont permis d’accumuler une fortune de 120 millions de dollars, ce qui n’a rien d’étonnant quand on sait que Jennifer Aniston est une des actrices les mieux payées d’Hollywood, ses revenus de 2010 ayant atteints 28 millions de dollars.

Fortune : 120 millions de dollars (2010)
Année de naissance : 1969
Nationalité : Etats-Unis

DVD films Jennifer Aniston

Share This:

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *