Claudia Schiffer

Née en août 1970 à Rheinberg en Allemagne, Claudia Schiffer est un célèbre mannequin qui a été parmi les top-models les plus recherchés et les plus chers de 1987, année de sa découverte, à la fin des années 90.

Claudia Schiffer a fait la couverture de plus de 500 magazines parmi lesquels on retrouve les plus célèbres et les plus vendus tels que Elle, Vogue, Cosmopolitan, Vanity Fair et Time Magazine…
Elle a également défilé pour la plupart des grands couturiers dont Chanel, Versace, Yves Saint-Laurent
Claudia Schiffer a également signé plusieurs contrats avec L »Oréal et Citroën. Au total on estime que sa carrière de mannequin lui a rapporté 120 millions de dollars.

Coté vie privée, elle a partagé la vie du prince Albert II de Monaco et du magicien David Copperfield avant d’épouser le producteur britannique Matthew Vaughn en 2002, avec qui elle a eu trois enfants.

Depuis la fin de sa carrière de top model, Claudia Schiffer a joué au cinéma dans près de 20 films et est devenue est ambassadrice de l’UNICEF, sans oublier quelques marques et produits dérivés, l’ensemble lui permettant d’être à la tête d’un patrimoine estimé à 40 millions de dollars.

Fortune : 40 millions de dollars (2010)
Année de naissance : 1970
Nationalité : Allemagne

Share This:

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *