Kim Kardashian

Née en 1980 à Los Angeles, Kim Kardashian, née Kimberly Noel Kardashian, est une actrice, productrice et animatrice de télévision.

Jusqu’à la sortie de la vidéo pornographique, ou sex tape en anglais, qu’elle a tourné en 2007 avec son compagnon de l’époque le chanteur R&B Ray-J, Kim Kardashian était inconnue du public, travaillant en tant que styliste et assistante pour diverses stars. La publication de cette vidéo par la société Vivid entraina des poursuites judiciaires de la part de Kim Kardashian, poursuites qu’elle abandonna suite à un arrangement de plusieurs millions de dollars.

Depuis la sortie de cette vidéo, Kim Kardashian est devenue une célébrité, apparaissant dans quelques films et possédant son propre show télé. Elle a également lancé une ligne de vêtements, du parfum et des produits pour perdre du poids.

Le père de Kim, Robert Kardashian, fut l’avocat d’OJ Simpson, le célèbre footballeur américain qui était accusé du meurtre de sa femme.

Sa fortune est estimée à 35 millions de dollars, et chaque année qui passe lui rapporte environ 5 millions de dollars additionnels.

Fortune : 35 millions de dollars (2011)
Année de naissance : 1980
Nationalité : Etats-Unis

Share This:

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *