David Guetta

Né en 1967 à Paris, David Guetta est un DJ et producteur mondialement connu.
Grâce à son succès en tant que DJ dans de nombreuses boites de nuit parisiennes, David Guetta, avec son épouse Cathy Guetta, va devenir propriétaire dans les années 1990 de plusieurs discothèques à Paris, qui’il revendra au début des années 2000 pour se consacrer exclusivement à sa carrière et au métier de producteur.

C’est en 2002 que sort le premier album de David Guetta : « Just A Little More Love » avec notamment le titre phare « Love Don’t Let Me Go« .
Il va ensuite sortir les albums Guetta Blaster, Pop Life, One Love, One More Love et Nothing But The Beat, qui vont tous rencontrer un important succès international.

En plus de ses albums, David Guetta anime régulièrement des soirées, pour lesquelles il se fait payer plusieurs de dizaines de milliers d’euros (30 à 40.000 euros), ainsi que les célèbres « F*** Me I’m Famous » avec son épouse, et il produit des albums de stars de la pop telles que Rihanna, Jennifer Lopez, Kylie Minogue ou encore Madonna et les Black Eyed Peas.

David Guetta a reçu tout au long de sa carrière de nombreuses récompenses, notamment aux DJ Awards, aux NRJ Music Awards ainsi qu’aux Grammy Awards.

Le cumul de ses revenus en tant que DJ, créateur et producteur lui a permit d’empocher pas moins de 3,2 millions d’euros en 2011, sa fortune totale étant estimée à 25 millions d’euros.

Fortune : 25 millions d’euros (2011)
Année de naissance : 1967
Nationalité : France

CD de David Guetta

Share This:

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *