Jennifer Lopez (J Lo)

Jennifer Lopez, aussi connue en tant que J Lo, une actrice et chanteuse américaine ainsi qu’une styliste et productrice de télévision, née en juillet 1969 dans le quartier du Bronx, à New-York, de parents d’origine portoricaine.

Jennifer Lopez débute dans le cinéma avec un petit rôle dans le film My Little Girl en 1987 puis devient danseuse, apparaissant dans de nombreux clips de rap ainsi qu’auprès de la chanteuse Janet Jackson.
Sa carrière de chanteuse débute en 1999 avec un premier album intitulé « On The 6 », qui connaîtra un important succès commercial. Elle a depuis enregistré 8 autres albums, dont le dernier « Love? » est sorti en 2011.
Sa carrière d’actrice décolle en 1997 avec son rôle dans « Selena » puis elle aura quelques autres rôles dans des films qui ont connu un beau succès commercial.

Jennifer Lopez est également célèbre car faisant régulièrement la une des magazines people, essentiellement pour ses relations sentimentales. Outre ses relations avec Puff Daddy, Sean Combs, ou encore Ben Affleck, J Lo s’est mariée trois fois : en 1997, avec chef cuisinier cubain, en 2001 avec Cris Judd, danseur-chorégraphe et en 2004, avec l’acteur-chanteur Marc Anthony, avec qui elle a eu des jumeaux nés en 2008.

Elle profile également de sa notoriété pour lancer des produits dérivés tels qu’une ligne de vêtements, JLO, et du parfun, Glow by J. Lo en 2003.
En 2005, J Lo a lancé une nouvelle ligne de vêtements appelée « Sweetface », en 2007 elle supprime l’ancienne ligne JLO et lance une nouvelle gamme pour enfant, « JustSweet ».
Jennifer Lopez possède également un restaurant cubain en Californie ainsi que Nuyorican Productions, une société de production pour la télévision et le cinéma.
L’ensemble de ses activités, que ce soit en tant que chanteuse, actrice ou femme d’affaires, lui rapporte plusieurs millions de dollars par an, sa fortune personnelle atteignant 110 millions de dollars.

Fortune : 110 millions de dollars (2010)
Année de naissance : 1969
Nationalité : Etats-Unis

CD et DVD Jennifer Lopez

Share This:

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *