Barbara Streisand

Née en 1942, Barbare Streisand est une célèbre actrice et chanteuse, qui fut également réalisatrice et productrice de films.

Si elle débuta en tant que chanteuse dans des petits clubs de quartier, elle fut rapidement remarquée pour son talent et invitée à venir chanter dans des émissions télévisées qui la firent connaître du grand public.

En tant qu’actrice Barbare Streisand a remporté deux Oscars et huit Grammy Awards et en tant que chanteuse elle a vendu plus de 140 millions d’albums, soit la chanteuse ayant vendu le plus d’albums au monde au cours de sa carrière !

Avec plus de 35 albums studio, dont le dernier « Release Me » date de 2012, Barbara Streisand reste une des plus grandes chanteuses américaines.

Bien qu’ayant plus de 70 ans, Barbara Streisand n’entend pas renoncer à sa carrière de chanteuse, ni à celle d’actrice, puisqu’on la vu en 2010 dans « Mon beau-père et nous » aux cotés de Robert De Niro, Ben Stiller et Dustin Hoffman et en 201 dans « The Guilt Trip ».

Grâce à sa longue carrière de chanteuse et actrice à succès, Barbare Streisand est à la tête d’une fortune estimée à 340 millions de dollars.

Fortune : 340 millions de dollars (2012)
Année de naissance : 1942
Nationalité : Etats-Unis

Share This:

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *