Robbie Williams

Né en 1974 en Angleterre, Robbie Williams est un chanteur célèbre dans le monde entier, tout d’abord en tant que membre du groupe Take That de 1991 à 1995, puis pour sa carrière solo depuis.

Le dixième album solo de Robbie Williams est prévu pour sortir en novembre 2012, les neufs premiers plus un live et le best off se sont écoulés à hauteur de 57 millions d’albums, auxquels il faut ajouter les 25 millions de disques vendus avec Take That.
Même si tous ses albums n’ont pas connu le même succès, Robbie Williams a cumulé plusieurs disques d’or, ces succès lui ont permis d’amasser une fortune estimée à 140 millions de dollars.
Par ailleurs, il est l’artiste solo ayant vendu le plus de disques au Royaume-Uni.

Pour avoir eu de sérieux problèmes liés à la drogue et l’alcool, Robbie Williams a suivi plusieurs cures de désintoxication et affirme aujourd’hui être totalement « clean ».
Bien que né en Angleterre, Robbie Williams vit depuis 2006 essentiellement aux Etats-Unis où il a rencontré l’actrice turco-américaine Ayda Field, qu’il a épousé en août 2010 et qui lui a donné une petite Theodora Rose Williams en septembre 2012.

Fortune : 140 millions de dollars (2012)
Année de naissance : 1974
Nationalité : Royaume-Uni

Share This:

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *