Gisele Bundchen

Née en 1980 au Brésil de parents allemands, Gisele Bundchen est une top model mondialement connue.
Elle débute dans le mannequinat à l’âge de 13 ans et fait ses premiers pas à la Fashion Week de New-York à seulement 16 ans.

Elle a enchainé les contrats avec les marques les plus célèbres du monde telles que Lanvin, Dolce & Gabbana, Versace, Givenchy, Bulgari, Guerlain, Valentino, Ralph Lauren, Louis Vuitton, Victoria’s Secret…

On estime qu’en 2011 elle a touché plus de 45 millions de dollars, ce qui fait de Gisele Bundchen le mannequin le mieux payé du monde.

En véritable femme d’affaires Gisele Bündchen possède sa propre ligne de sandales, créée avec la société Grendene, appelée Ipanema Gisele Bündchen (ou Ipanema GB), dont plus de 230 millions de paires ont été vendu depuis 2000, ce qui en fait la marque la plus vendue au monde. Elle est également propriétaire de l’hôtel the Palladium Executive, dans le sud du Brésil ainsi que de biens immobiliers au Costa Rica et en Californie.
La fortune de Gisele Bundchen est estimée à 250 millions de dollars, en grande partie en provenance de ses contrats de mannequin.

Coté vie privée, après une relation de cinq ans avec l’acteur Leonardo DiCaprio, et quelques mois avec le champion du monde de surf Kelly Slater, Gisele Bundchen s’est mariée le 26 février 2009 avec Tom Brady, un joueur de football américain.

Fortune : 250 millions de dollars (2011)
Année de naissance : 1980
Nationalité : Brésil

Share This:

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *