Will Smith

Will Smith, né Willard Christopher Smith à Philadelphie en 1968, est un acteur et producteur de cinéma ainsi qu’un chanteur.

Découvert grâce à son rôle dans la série télévisée « Le Prince de Bel-Air » de 1990 à 1996, il poursuit également une carrière de chanteur rap/hip-hop avec son groupe « DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince » qui connait un certain succès.
En 1995, Will Smith est à l’affiche de « Bad Boys » avec Martin Lawrence, film pour lequel il empoche 5 millions de dollars.

Il va ensuite enchainer les rôles dans des superproductions américaines qui vont connaitre le succès : « Independence Day », « Men In Black », « Wild Wild West », « Ali », « I, Robot », « Hitch », « À la recherche du bonheur », « Je suis une légende », « Hancock »… Il en profite pour se relancer en solo dans la chanson avec un certain succès.
En plus de sa carrière d’acteur, Will Smith est également producteur, principalement de films dans lesquels il joue ( « Hitch », « À la recherche du bonheur », « Hancock »… ) ainsi que de quelques autres dont le remake de Karate Kid sorti en 2010 dans lequel son fils, Jaden Smith, tient le premier rôle.

Les revenus de Will Smith augmentent d’année en année, atteignant 36 millions de dollars pour l’année 2010.

Fortune : 220 millions de dollars (2010)
Année de naissance : 1968
Nationalité : Etats-Unis

DVD films Will Smith

Share This:

3 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *