Johnny Depp

Johnny Depp est un acteur américain, né en 1963.
S’il est également producteur et réalisateur de quelques films, c’est avant tout à sa carrière d’acteur que Johnny Depp doit sa fortune qui est estimée à 200 millions de dollars.

L’ensemble des films dans lesquels il a joué ont généré un chiffre d’affaires total de 4,8 milliards de dollars, pas étonnant alors qu’il soit payé entre 30 et 50 millions de dollars chaque année !
Il débute avec des petits rôles dans des films et séries sans grand succès, dont un rôle dans « Les Griffes de la nuit » de Wes Craven, le premier volet de la saga des Freddy. Sa carrière va réellement décoller en 1987 lorsqu’il décroche le rôle principal dans la série 21 Jump Street.
Depuis il enchaine les rôles à succès : Edward aux mains d’argent, Arizona Dream, Dead Man, La Neuvième porte, From Hell, Charlie et la chocolaterie, la sérié de films Pirates des Caraïbes ou le tout récent The Tourist avec Angelina Jolie.

Coté vie privée, après avoir été en coupe avec Winona Ryder et Kate Moss, c’est avec la chanteuse et actrice française Vanessa Paradis qu’il partage sa vie depuis 1998, ensemble ils ont eu deux enfants.

Lorsqu’il n’est pas en tournage, Johnny Depp et sa petite famille vivent souvent dans leur propriété du Var, au Plan-de-la-Tour, dans leur immense demeure à Hollywood ou encore sur la petite ile privée des Bahamas, « Little Halls Pond Cay », achetée pour 3,5 millions de dollars il y a quelques années.

Fortune : 200 millions de dollars (2010)
Année de naissance : 1963
Nationalité : Etats-Unis

DVD films Johnny Depp

Share This:

2 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *