Mark Zuckerberg

Né en 1984 dans l’état de New-York, Mark Zuckerberg est célèbre en tant que créateur et dirigeant du réseau social Facebook.

Si on connait peu de choses de sa vie privée hormis qu’il s’est marié en 2012 et possède une très belle maison dont la valeur est d’environ 7 millions de dollars, on arrive néanmoins à estimer que la fortune de Mark Zuckerberg dépasse les 28 milliards de dollars, ce qui fait de lui la 21ème fortune mondiale.
Mark Zuckerberg doit l’intégralité de sa richesse au fait qu’il possède encore 24% de Facebook qui est coté en bourse depuis mai 2012.

On notera que Mark Zuckerberg et son épouse se sont montrés généreux en 2013, puisqu’ils ont donné une partie de leurs actions Silicon Valley Community Foundation représentant l’équivalent de 999 millions de dollars, ce qui fait d’eux les plus gros donateurs américains de l’année!

La fortune de Mark Zuckerberg atteint 28 milliards de dollars en 2014 et suit le cours de l’action Facebook : si celui-ci baisse, sa fortune baisse, par contre si le cours augmente sa fortune augmente aussi.

Fortune : 28 milliards de dollars (2014)
Année de naissance : 1984
Nationalité : Etats-Unis

Share This:

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *